Comme c’était incroyable de célébrer la Francophonie à Buenos Aires !
Du 20 au 23 mars, l’Alliance Française de Buenos Aires a partagé avec son public des journées remplies de culture, d’art et de diversité, lors d’un événement organisé également avec le Groupe des ambassades francophones (GAF). C’était un espace d’échange unique qui a célébré la langue française et les valeurs partagées qui unissent plus de 321 millions de francophones dans le monde.
L’Alliance remercie tous les artistes et collaborateurs qui ont rendu cette célébration possible :
Les musiciens : Sandra Le Couteur, Les Manivelles, Alexandre Deschamps, Paris Paraná, Merlanda Kenla Charles et la Chorale Lyrique de Buenos Aires d’avoir donné leur talent et d’avoir rempli l’Auditorium national de musique vibrante.
Les compagnies de danse du Liban, de Slovaquie et de Guadeloupe, qui ont surpris avec leurs spectacles remplis d’émotion et de couleurs.
Les cinéastes du Canada, d’Haïti, de Belgique et de Suisse de nous permettre de profiter de leur cinématographie lors de la projection de leurs films.
Les auteurs et présentateurs de livres pour leurs lectures et présentations performance, qui ont rapproché le public du monde littéraire francophone.
Les participants à la conférence sur les opportunités d’études dans les pays francophones, et tous les intervenants qui ont partagé leurs connaissances avec les participants.