Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Asie - Moyen Orient - Océanie»[ECORESPONSABILITE] Exposition à l’Alliance Française de Sydney : Un Monde sans fin

Asie - Moyen Orient - Océanie

L’Alliance Française de Sydney, en partenariat avec FANS (French-speaking Association of the North Shore) et le Lycée Condorcet Sydney – International French School, accueille une exposition de sensibilisation à l’environnement : Le Monde sans fin.

Initiée par le Institut français et adaptée du best-seller de Jean-Marc Jancovici et Christophe Blain, vendu à plus d’un million d’exemplaires, cette exposition propose une expérience engageante et pédagogique sur les défis posés par le changement climatique.Il vient d’arriver à l’Alliance, avant de partir à la rencontre des enfants et des parents.

Le 30 octobre, l’Alliance accueille le co-auteur Christophe Blain et son éditeur François Le Bescond via Zoom pour une discussion sur la bande dessinée et les enjeux climatiques associés.