Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Actualités»Vidéo – Inside Out – Les visages de la Francophonie !

Vidéo – Inside Out – Les visages de la Francophonie !

Image de prévisualisation YouTube

Initiée par l‘Alliance New York,  l’action « Inside Out – Les visages de la Francophonie » a rassemblé les Alliances Françaises du monde entier pour célébrer notre communauté mondiale et multiculturelle. Avec des installation sur tous les continents,  la diversité et la richesse du monde francophone ont été mises en lumière dans l’espace public.

En septembre 2024, une sélection de ces portraits a été collée sur les façades de la Fondation des Alliances Françaises à Paris et au ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, dans le cadre des Journées du patrimoine et du lancement du temps fort autour de la francophonie (Sommet qui se tenait en France début octobre).