Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»France»L’équipe de l’Alliance Française de Paris participe à la course ODYSSEA

L’équipe de l’Alliance Française de Paris participe à la course ODYSSEA

Ce week-end (5/6 octobre) l’équipe de l’Alliance Française de Paris s’est mobilisée avec cœur et énergie lors de l’Odyssea 2024, événement clé pour soutenir la lutte contre le cancer du sein et le dépistage organisé.

Présents sur les 10 et 5 km courses ainsi qu’à la marche de 5 km, les participant.e.s ont relevé ces défis sportifs avec un seul mot d’ordre : la solidarité.

Participer à Odyssea, c’est incarner les valeurs humaines et universelles de l’Alliance Française de Paris : l’entraide, le partage et l’engagement collectif et, au-delà du défi sportif, c’est aussi partager un moment de convivialité et de cohésion dans un but commun d’agir pour les autres.

Une belle manière de se retrouver si nombreux pour donner de la visibilité à cette cause importante.