Asie - Moyen Orient - Océanie

[SPORT] L’équipe féminine de football du PSG en visite à l’Alliance Française de Perth (Australie)

L’équipe féminine du Paris Saint-Germain en visite à l’Alliance Française de Perth

L’Alliance Française de Perth est fière d’avoir accueilli l’équipe féminine du PSG, dans le cadre de leur visite dans la ville pour la Perth International Football Cup !

Les élèves et les enseignants ont eu le plaisir d’échanger avec l’équipe à travers un quiz sur le football féminin dans une ambiance conviviale ! Les joueuses du PSG étaient enthousiastes de découvrir les locaux de l’Alliance, qui leur a offert un aperçu précieux de la culture française en Australie. Cet événement a souligné l’engagement à promouvoir la culture française, notamment par le sport, et à rapprocher la communauté.