Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Asie - Moyen Orient - Océanie»[Culture/partenariat] Pôle Livre et Multimédia à l’Alliance Française de Bangkok, Thaïlande

Asie - Moyen Orient - Océanie

L’Alliance Française de Bangkok et la librairie Carnets d’Asie sont heureux de présenter leur nouvel espace commun dédié à la littérature et aux cultures francophones, à partir du 20 juillet 2024.

Dans cet espace, il est possible de consulter des ouvrages, visionner des films en français ou en thaï, suivre l’actualité grâce aux magazines et à TV5Monde, consulter Culturethèque, travailler dans un espace convivial et calme, accéder à notre ludothèque, emprunter des documents, mais aussi acheter vos coups de cœur littéraires et vos ressources pédagogiques auprès de Carnets d’Asie. Cet espace culturel accueillera également des rencontres d’auteurs, des séances de dédicaces, ainsi que des activités dédiées aux enfants.