Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Afrique et Océan Indien»Alliance Française des Seychelles : Vernissage de l’exposition « Sport Friendly » de l’artiste Emilien Buffard

Afrique et Océan Indien

🌈📸🏅Le 26 juin, en présence de l’ambassadrice de France, l’Alliance Française a inauguré l’exposition « Sport Friendly : le terrain de la diversité ! », une expérience artistique internationale et collaborative du photographe français @emilien_buffard avec la participation du réseau culturel français, qui explore avec force l’inclusion et la #diversité dans le sport à travers une collection de photos et de témoignages d’équipes des quatre coins du globe qui défendent la #diversité sexuelle, sociale et physique sur et en dehors des terrains

🗓 L’exposition sera visible jusqu‘au 28 août à l’Alliance.
🏳🌈 Cet événement vise à sensibiliser contre les discriminations, et promouvoir l’inclusion dans le sport et la société.

🏦 Un projet soutenu par @if_officiel et le réseau culturel français à l’étranger et labellisé #OlympiadeCulturelle par le Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques @paris2024

➡ Ensemble, faisons de « Sport Friendly » un mouvement mondial pour célébrer l’inclusion et la diversité à travers l’art et le sport 🌍

📸✨Pour rejoindre l’aventure : www.sportfriendlyproject.com