Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Asie - Moyen Orient - Océanie»[SPORT J.O.] Les Alliances Françaises du Pakistan célèbrent l’année Olympique

Asie - Moyen Orient - Océanie

[SPORT J.O.] Les Alliances Françaises du Pakistan célèbrent l’année Olympique

Les Alliances Françaises du Pakistan célèbrent l’année Olympique avec une série d’événements organisés en coopération avec l’ambassade de France, le Comité Olympique du Pakistan et des partenaires locaux.

Parmi les temps forts, une exposition de photos célébrant le sport et la fraternité au centre des arts Alhamra de Lahore, ouverte en présence de l’ambassadeur de France, qui a réuni un public nombreux et a permis d’avoir de bonnes retombées médiatiques.

À venir, un tournoi sportif pour des jeunes filles et garçons venant des communautés défavorisées de Karachi, Lahore et Islamabad, en coopération avec l’association Right to Play. Ces événements permettront de réunir de jeunes de tous horizons autour de la pratique sportive. Huit d’entre eux auront la chance de s’envoler à Paris pour l’ouverture des JO !