Amérique latine - Caraïbes

[INTERVIEW] Directrice de l’Alliance Française de Sainte-Lucie (Caraïbes) pour la webradio Français dans le monde

Notre collègue, directrice de l’Alliance Française de Sainte-Lucie (Caraïbes), Sophie Picavet, s’est entretenue avec la web radio Français dans le Monde, pour parler de son parcours et des activités de son Alliance. Elle y présente la « Walk French and Fun », un concept de « Marche pour la Paix » qui se déploie dans de nombreuses autres Alliances Françaises du monde.

Grâce à un partenariat avec la Fondation des Alliances Françaises, La radio des Français dans le monde poursuit sa promenade dans les Alliances tous les mois en faisant parler ceux et celles qui les animent au quotidien.

Écouter l’entretien >>