Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Actualités»« Dis-moi dix mots » & les Nuits de la lecture

« Dis-moi dix mots » & les Nuits de la lecture

La DGLFLF (DÉLÉGATION GÉNÉRALE À LA LANGUE FRANÇAISE ET AUX LANGUES DE FRANCE) accompagne les Nuits de la lecture, organisées pour la première fois par le Centre national du livre, du 20 au 23 janvier 2022. Cet événement réaffirme la place essentielle du livre et de la lecture, déclarée «grande cause nationale». Centrée sur le thème «Aimons toujours ! Aimons encore !», cette édition mettra en lumière toutes les formes d’amour.

A cette occasion, « Dis-moi dix mots » organise avec le CNL (Centre national du livre) une distribution des livrets pédagogiques auprès des publics les plus fragiles.

Programmation >>