Programme Radio France

Un nouvel enregistrement de France Musique – Radio France au Théâtre de l’Alliance Française avec « LA QUATRE SAISONS N’EST PAS QU’UNE PIZZA »

*Photo : Christophe Abramowitz, Radio France

Une autre façon d’explorer l’histoire de la musique.

Une nouvelle émission a débuté en septembre dernier avec France Musique intitulée « La Quatre Saisons n’est pas qu’une pizza ! », une autre façon d’explorer l’histoire de la musique avec Suzanne Gervais et la complicité de Christophe Chassol au piano. Ce rendez-vous entend décloisonner les styles musicaux. Mieux ! Il les fait se rencontrer autour d’une question : « Faut-il comprendre pour aimer ? » ; « Qu’est-ce que l’improvisation ? » ; « D’où vient l’inspiration ? ». Un mercredi par mois à 16h.

Enregistrement au Théâtre de l’Alliance Française (101 Bd Raspail 75006)
Métro : Raspail (ligne 4), Rennes, Notre-Dame des Champs (ligne 12)
Bus : Raspail-Fleurus (ligne 58), Assas-Duguay Trouin (ligne 82), Rennes-Raspail (ligne 89)

NB : Compte-tenu des circonstances (…) le public ne pourra accèder au Théâtre que muni d’un Pass Sanitaire ou d’un test negatif de moins de 72 heures. Port du masque obligatoire durant toute la durée de l’enregistrement.

SUIVRE L’AGENDA DE L’EMISSION >>

Réserver >>