Fondation des Alliances Françaises»non classé»Près de 3 000 spectateurs pour l’édition 2019 de la Fête de la Musique à Kuala Lumpur (Malaisie)

non classé

La Fête de la Musique s’est tenue le samedi 22 juin et a rencontré un réel succès, accueillant plus de 3000 personnes, locaux et expatriés de 14 h a minuit. L’après-midi, 11 groupes amateurs et professionnels se sont produits sur la scène extérieure de Publika, un centre commercial phare de la capitale malaisienne, offrant au public un large spectre de styles musicaux : jazz/big band, funk, rock, punk, pop, ou encore indie rock.

Le concert s’est prolongé avec deux DJs locaux dans la Black Box, une salle dédiée aux musiques électroniques, avant que le célèbre DJ français Télépopmusik, en tournée internationale,  ne vienne couronner l’événement pour un set devant plus de 800 fans.

Pendant toute la journée, autour de l’esplanade, de nombreux stands se sont partagés les lieux, donnant l’opportunité aux spectateurs d’explorer la variété de la gastronomie française.

Jacques Bounin, directeur, Alliance Française de Kuala Lumpur

Album Facebook >>